aisne
immobilier reims
appartement
maison
immobilier reims

Photographe immobilier Reims

Photographe immobilier Reims, le studio IdeePhoto.com – Photographe Reims vous propose un forfait pour obtenir des clichés de qualité professionnelle. Ces images vous permettront de mettre en valeur votre bien immobilier et attirer le regard d’acheteurs ou loueurs potentiels.

 

L’offre à 149€ comprend: 

  • le temps de réalisation des clichés (photographies extérieures et intérieures),
  • le post-traitement et retouches des images (environ 20),
  • parmi ces 20 clichés, vous pourrez choisir les 10 que vous souhaitez (sachant que le nombre recommandé pour une annonce est de 4 photographies, vous pourrez les changer et les varier selon les annonces). Ils vous seront remis en fichiers numériques HD et en résolution web (optimisé pour une utilisation sur internet)
  • les frais de déplacement dans un rayon de 15km autour de Reims (frais supplémentaires de 0,50€ /km au delà)
  • un lien vers votre annonce sur la page facebook du studio IdeePhoto.com – Photographe Reims, 2800 personnes abonnées (80% dans la région de Reims), 30000 vues en moyenne par semaine.

 

Confier la réalisation des photos de votre bien à un photographe professionnel vous assure une qualité de réalisation et une mise en valeur de votre maison ou appartement. Avec un matériel professionnel et l’expérience, tous les éléments nécessaires à la réussites de ces images seront réunis:

  • gestion de la luminosité,
  • obtenir une bonne netteté,
  • point de vue et cadrage,
  • post traitement et retouches des images.
immobilier reims
immobilier chalons
immobilier vitry
immobilier marne
immobilier soissons

Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ?

Vendre son bien immobilier est une chose importante. Nous souhaitons souvent que notre bien se vende rapidement et au meilleur prix. C’est une étape de la vie qui est souvent stressante. Il y a beaucoup de biens en vente, vous souhaitez que votre bien se distingue des autres, qu’il soit présenté sous son meilleur jour.

Un coup de cœur immobilier se fait souvent dans les premières minutes lors d’une visite mais bien plus que cela, il se fait d’abord en regardant l’annonce ! Que regarde l’acheteur prioritairement sur une annonce d’un bien immobilier ? Outre le prix, c’est les images du bien qui attirent son regard … ou non …

Pour les locations saisonnières, style « airbnb », les clichés sont les seuls éléments qu’ont les locataires pour pouvoir juger de la qualité de votre bien. Elles doivent donc être particulièrement soignées.

 

L’annonce que vous allez publier (que vous soyez un particulier ou un professionnel) doit se démarquer des autres afin d’attirer le regard et d’éveiller la curiosité de l’acheteur. Si les photographies attirent l’œil, l’acheteur lira ensuite le contenu de l’annonce et vous contactera pour une visite si votre bien correspond à ses attentes.

En réalisant soi-même ses prises de vue, on peut manquer d’objectivité sur les points forts à mettre en valeur. Le photographe a un œil neutre et un regard professionnel qui peuvent apporter ce recul nécessaire et présenter votre maison ou votre appartement sous son meilleur jour.

Plus encore que le regard porté sur le bien, l’une des grandes difficultés dans la photographie immobilière c’est la gestion de la lumière. L’écart de luminosité entre les fenêtres et leurs abords et l’intérieur des pièces rend la photo souvent peu valorisante. Un photographe professionnel saura gérer ces difficultés.

Il dispose en effet d’un matériel performant au niveau du boitier mais aussi des objectifs grand angle. Un matériel professionnel fait une vraie différence pour le rendu photographique.

Le photographe professionnel possède de plus les compétences techniques nécessaires pour vous fournir des clichés avec une bonne maîtrise de la netteté et une bonne exposition. Cela permet aux acheteurs ou loueurs potentiels de voir clairement les détails de votre bien.

Suite à la prise des clichés, le photographe accomplira une étape de post-production des images (aussi appelée vulgairement « les retouches »). Durant ce travail, il va peaufiner le rendu des prises de vue, ajuster l’exposition, recadrer si besoin etc …  Les logiciels professionnels qu’il utilise ne sont pas faciles d’accès si on réalise les clichés soi-même. Si vous avez la possibilité de les utiliser, il faut également pouvoir les maîtriser correctement …

 

Vous êtes un particulier, une agence immobilière ou une entreprise, vous souhaitez vendre ou louer un bien immobilier, le photographe professionnel  vous apportera une réponse qualitative et adaptée à vos besoins. Les photos professionnelles ont prouvé leur efficacité « coup de cœur ». Contactez-nous sans hésiter pour fixer un rendez-vous ou pour obtenir un devis personnalisé.