27 Oct

[Séance Photo]: Léopold

photographe-bebe

Après leur venue pour la séance photo grossesse, Sandrine et Arnaud sont venus avec Léopold pour la seconde séance du forfait grossesse…

On peut dire que le petit Léopold a été plus qu’adorable ! Plein d’expressions super sympas et bien différentes. 

Comme durant toutes les shootings bébés, la star, c’est l’enfant, on en profite pour réaliser des photos de famille et des clichés de chaque parent avec leur bébé. Ce que j’apprécie particulièrement, ce sont les poses pleines de tendresse, de complicité entre les nouveaux parents et leur enfant…

Suite à la séance, les photos sont triées pour ne conserver que les meilleures, et le développement numérique peut commencer. Correction d’exposition, recadrage, application de différents traitement (noir et blanc, vintage, …) et quelques retouches (petits boutons, taches sur un body,…) permettent d’obtenir des photos de grande qualité.

Ce travail de développement numérique prend 2 à 3 fois le temps de la séance, et il est indispensable à mes yeux, ce n’est pas le cas de confrères photographes qui vous remettent des photos « brutes » et ça sera à vous de faire ce développement.

photographe bébé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *