28 Nov

Ne tardez pas pour bien choisir le photographe de votre mariage…

photographe mariage

 

En cette fin de mois de novembre, nos pensées vont vers les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas… En cette saison, ce sont aussi les préparatifs et le choix des prestataires (et donc du photographe) pour les futurs mariés 2015, les plus prévoyants…

Plus vous choisissez tôt, plus vous aurez de choix… mais comment faire ce choix justement dans la jungle des prestations et des tarifs…

Pour vous aidez, je vous recommande 2 articles:

– le témoignage d’une photographe sur les plus de retenir un photographe professionnel: http://www.mademoiselle-dentelle.fr/a-quoi-correspond-tarif-photographe-mariage/

– cette étude d’un photographe belge montrant les différents tarifs et ce que gagne réellement un photographe: http://blog.alohafred.com/un-photographe-mariage-pas-cher

Je dis souvent en résumé que le choix final appartient aux mariés, mais il est intéressant qu’ils aient tous les avantages / inconvénients de chaque solution avant de faire leur choix… que restera t-il de leur mariage dans 5, 10, 15 ou 20 ans ? les saveurs du repas sur les papilles ? la musique du DJ dans les oreilles ? ou leurs photos ?

Toutes les infos sur mes prestations sur le site.

Photographe mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *